Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
12 avril 2009

Nouvelle bannière (wouwouwou) et vote

Bon vous l'avez surement vu, jai mis une nouvelle bannière, je profite de ca pour lancer un petit vote:

parmis les 3 personnage de cette bannière, lequel voulez-vous voir dans une illu complete et une planche de BD l'introduisant ?

Banni_re_end_s

Tapez 1 pour la nana mi-animale, 2 pour l'androide et 3 pour la guerrière

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Lyrus : Bah enfaite jme suis dit que j'aurais pas énormément de votant donc plus je clos vite plus vite je peu commencer a bosser dessu, et puis bon meme si je réouvre jpense pas qu'une autre que la 1 l'emporte vu les votes ^^
L
ah c'est déjà décidé?<br /> chouette!
F
Wé chouette! :p<br /> et pour te faire perdre encore plus de temps je t'ai taggué... "d'où vient ton pseudo?"
G
Bon eh bien je crois que le verdict est sans appel hein, je vous prépare donc une illu et une planche de la poilu ^^<br /> Notons que je suis masochiste puisque jai toujours pas fini la moitié de mon boulot et jme lance dans des trucs comme ca, i'm an idiot
K
Euh moi je vote pour la deuxième mais à ce rythme là je vais perdre :(<br /> en tout cas j'aime bien ta nouvelle banière
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité