Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
9 avril 2009

Poil, Corne et petite victoire

Oui je sais jai pas posté depuis longtemps, problème de pc et boulot de fin d'année, jai toujours pas la suite du compte rendu 23h et le t-shirt Cammy est au lavage donc en attendant des petits trucs

Blog_01

Sinon petite satisfaction puisque mon fanart de maliki a été sélectionné par le jury donc je serais dans le tome 3 en petit parmis les 45 autres choisits , jai eu de la chance quand on voit le level des 5 premiers

Blog_02

A venir une nouvelle bannière, le t-shirt et les 23h, sinon lisez freaks squeele ca dé-chi-re (oui j'ai acheté le tome 2 ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wé vraiment chouette pour maliki! :)
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br />
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité