Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
2 avril 2009

Cammy

Cammy_end_s

Ca fait 2-3 semaines que je fais une fixette sur Cammy de street figther, allé savoir, une frustration d'enfant qui ressurgit ( j'ai jamais eu le street figther avec cammy dedans T-T ) pour m'exorcisé je vais donc me faire un beau T-shirt avec elle dessu, jai testé ce matin et normalement demain le T-shirt est pret (espère) je vous montrerais le résultat, en attendant voila ce que le dessin donne terminé et encré

Elle rend tout de meme mieu avec ses couleurs mais pour ca faut attendre que le t-shirt soit fait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On le voit quand le t-shirt ?! Enfin tu as fait tin apparition en tigre sur mon blog ^^
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité