Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
27 décembre 2009

La porte

Un lieu étrange, plein de souvenir, de recherche, beaucoup de chose vide d'autre sans grand intérêt mais, au milieu de tout ce que l'on a délaissé ici, le corps d'un homme git sur le sol. Qui était il, que c'est il passé, peu importe, une porte s'ouvre sur une lueur éclatante, soudain une créature en sort, elle vous regarde.. "Gauki est Mort..., suit moi, ta place n'est pas ici, cette lueur vers laquelle je te mène a besoin de toi et de tout ceux qui un jour ont côtoyer ce lieu, viens ..." Lui (cliquez sur l'image)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime énormément ton travail, j'espère que tu mettras tout ça à jour parce que ça vaut le coup :) tu as de l'avenir dans le dessin!
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité