Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
8 septembre 2009

Chapeau Meli

(Avant tout chose celui qui trouve le jeu de mot dans le titre aura le droit de me demander de dessiner un truc, je me reserve le droit de refuser si c'est un truc du genre un lapin avec un tronceneuse qui combat un curé ninja dans la chapelle sixtine avec contre plongé et vu sur la voute, par exemple...) Mon gros pote bolchévik du nom de SLiver ma parlé de son projet BD ya pas si longtemps et si vous le suivez vous avez vu ce blog ci :Les 5 dieux sens je me suis donc permis de faire un des 2 persos quil a actuellement présenter parce que c'est mon pote et que vous le savez la nana et la bOgarre c'est mon truc ^^ Melihat_sliver_s Enjoy, j'espère que vous aimerai son perso
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chapeau Meli comme Chapeau Melon et Bottes de cuir ?<br /> <br /> Si c'est ça, moi j'veux un mec qui fait du kendo, un kendoka ^^ !
G
Faut vraiment faire des articles appelant à la participation du lecteur pour avoir des commentaires, je prends de la graine. ^_^
G
Dailleur si tu te connectais un peu plus souvent sur msn t'aurais ptetre pu m'en parler avant et surtout me dire ce que tu veu au fur et a mesure de l'avancement hein parce que spa comme si c'était simple un mollet biomecanic, par exemple la tu vois jaurais plein de truc a te demander qui maiderais a te le faire gros
G
Effectivement Guigui je tien décidément pas mes paroles :s, jai eu pas mal de truc a faire qui mon fait zappé ca et puis c'est toujours plus simpa de faire des femapoual que des mollet electronique xd menfin comme tu me la rappelé je vais le faire maintenant vu que jai rien de spécial a faire ^^
D
Dis moi, au lieu de balancer tes dessins moches comme pas deux tiré d'un esprit schizophrène au possible, il m'a semblé t'avoir passé commande. C'est vrai que tu m'as dit que tu l'enverrai dans la semaine, mais t'aurais pu préciser de quelle année.......
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité