Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
6 septembre 2009

Amies ou Ennemies

Le crayonné des 2 autres gagnantes qui s'est fait attendre désolé, donc voila jessayerais de faire une colo, jaurais aimer mettre leur rencontre en planche mais la priorité pour le moment pour moi c'est de finir mon autre mini projet BD dont vous avez vu des extraits ^^ Soli_vs_Kinil_copy cliquer pour voir en grand hein, sinon jai un peu changer le look des 2 perso, kinil est plus travailler enfin jai essayer du moin et pour soli elle fait un peu plus adulte ici (ce qui est pas forcément ce que je voulait par raport a sa personalité) mais surtout son bras mécanique est plus massif A bientot ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bordel de merde jai oublié sa queue >.< bon je rectifirais ca plus tard<br /> Sinon ouais jpourrais aussi dire que c'est du bullet time m'enfin, jpense que je vais modifier cette case, d'une manière ou d'une autre ^^
L
C'est bien aussi comme ça, vous vous souvenez de Matrix? Le meilleur mouvement du film est une image figée!
S
Tu fais dans l'heroic-fantasy bonhomme, des mecs avec des grosses épées et tout, le réalisme, on s'en branle. T'as vu la gueule de tes monstres ? Ils sont réalistes peut-être ? ^^'<br /> <br /> Et puis ça doit être frustrant pour la demoiselle, elle a mis vachement de volonté dans le jet de son couteau et le monstre bouge pas d'un poil. La pauvre... Pense à sa fierté bordel !<br /> <br /> Sinon, accessoirement, t'aurais pas zappé le petite queue poilue de ta furette par hasard ? ^^
G
@Gobblyne: Le fait qu'il ne bouge pas était voulu, il se prend un couteau au niveau de l'épaule et il s'en branle, ca le tue pas on le revoi en combat apres et le fait quil n'enlève pas la dague de son corps est important pour moi (je veu dire parce quil y a une passe d'arme grace a ca), ce n'est pas irréaliste , au contraire le faire partir en arrière parce quil s'est prit un couteau dans l'épaule l'aurait été, c'est comme les film holywoodien ou quand tu te prend une balle de 9mm tu fais des bond en arrière de 3 metre, dans la réalité tu bouge pas du tout tu sais ^^ cependant jadmet quil a l'air un peu trop inerte par rapport a ce quil lui arrive, il devrait avoir une attitude plus colérique.
S
Ah, tu vois ! Y'a pas que moi qui râle parce que c'est pas assez dynamique ! =p<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup Soli, ça lui fait pas de mal son air adulte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et Feeyuu a raison, garde les dans un coin, ça peut être intéressant de les travailler =)
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité