Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
1 avril 2009

En attendant la suite

Parce que jai du boulot d'atelier en retard (tu me dira a force de dessiner pour moi s'normal) jvous met ca: une cammy terminé qui me plait plus trop, la nouvelle qui est pas terminer et qui va finir en couleur sur des T-shirt et puis un petit dessin pour remercier tout mes visiteurs puisque jai dépassé les 1000 pages vues, je sais que c'est pas grand chose mais pour moi qui débute sur la blogosphère ca me fait plaisir ^^

Cammy_01fini_s

Cammy_tshurt_s

1K_pv_s

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol Pirate, moi ca dure encore depuis, je joue qu'elle a street fighter 4 xD
P
aah Gammy, j'etais amoureux d'elle quand javais 10 ans en jouant a street fighter ..
G
Merci a vous deux ^^, ouais espérons que ca dure menfin ca depend que de moi faut juste que j'up souvent avec de belle chose, le deuxième point étant bien moin simple
H
\o/<br /> <br /> bravo pour tes 1000 pages ... pourvu que ça dure ;)
F
Elle est très chouette et dynamique la petite dernière, félicitation pour tes 1000 pages vu :p
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité