Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
15 avril 2009

Pere Castor raconte nous une histoire

Mais d'ou c'est qui vient le Pseudo de Gauki ? pseudo_v1 pseudo_v2 pseudo_v3 Il y a longtemps, tres longtemps, dans une galaxie pas si lointaine pseudo_v4_1 pseudo_v4_2 pseudo_v5 pseudo_v6 pseudo_v7 Issu de l'influence "les pseudos japanisant strop coowl" et de 2 personnages que j'aime et qui mon inconsciement orienté: pseudo_v8_1 pseudo_v8_2 = Gauki , élémentaire mon cher Wattson
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais, en meme temps un pseudo ce n'est jamais plus qu'un pseudo ^^<br /> Ok tu n'est pas un rongueur mais un mamifère fouisseur menfin "je t'aurais mamifère fouisseur" smoin coowl que "je t'aurais rongeur" et puis tout le monde assimile les taupe a des rongeurs... comment ca non ? bah moi si ^^
F
Ah oui j'oubliai je suis pas un rongeur >.<
F
oh wé pas plus recherché que le mien de pseudo quoi :p
G
Nan mais je déconne hein je le ferais pas, c'était simplement pour tourner en dérision tout l'interet de ce strip qui est de savoir d'ou vient mon pseudo, parce qu'au final spa vraiment important, ce qui ne veu pas dire que c'est pas intérréssant.
S
Oulà, alors là, il te faudra bien plusieurs planches pour illustrer le sens de la vie^^ (à moins que tu n'en ai une idée fixe^^<br /> Perso je m'emmêlerai bien les pinceaux et je saurai même pas par où commencer ^^
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité