Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
29 avril 2009

Dédicasse en Folie part 1

J'inaugure une nouvelle catégorie : les dédicasses, souvenez vous je vous avais montrer ma dédicasse pour un ami et celui ci devais en retour men faire une, bon je l'ai pas encore mais jen ai d'autre:

Aujourd'hui c'est Bou, un mec en première année BD qui gère du Boudin, ne savant pas quoi faire sur le moment, il a fait ce que je fais le plus souvent selon lui, une nana nue avec de gros sein et une arme ca donne ceci:

D_di_Bou_m

(cliké pour voir en entier) Oui ca déchire et ma piètre dédicasse pour lui ne vaut vraiment pas la sienne

D_di_pour_Bou

Nb: pour les psycopathes et autre déviants futur sérial killer on peut apercevoir sur les fesses du dessin de Bou un tatouage avec une partie de mon vrai prénom dedans si ca vous interesse, tfaçon vous allez avoir la réponse sur une autre dédicasse demain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok...donc là, c'est un dessin vite fait, comme ça pour un pote, c'est cool, tout ça...<br /> <br /> SA MERE !!!<br /> <br /> Dis à ton pote qu'il faut pas que je le croise sinon je lui pique son talent ^^
G
C'est sur que c'est pas le genre de nichon et de flingues qu'on a l'habitude et quon aime voir nous les hommes xd mais bon il a géré et puis c'est expré qui le fait, pour prendre a contrepied mes dessin de nana "belle" et armée ^^
L
Tu veux que je te dise?<br /> On peut dire se qu'on veut, mais les nichons et les flingues... miam!<br /> <br /> bon là évidement...
G
Harmoos je te décerne le prix du commentaire avec le moin de lettre sur ce blog xD
H
o//<br /> <br /> <br /> huhu
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité