Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
27 avril 2009

Boulot Boulot

Voila sur quoi je bosse (entre autre) en ce moment pour l'école (d'ou mon absence de MAJ du blog depuis quelques jours)

Un croquis pas encore au point ,en vue d'une mise en couleur pour l'atelier, et un test en dessous de couleur a la gouache, les couleurs passent dailleur mal au scan, ici c'est un peu fade et plutot jaune >.<

Assault

Couleur_test

Voila c'est tout pour le moment, j'up dès que je peu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ^^ jirai pas jusqu'a dire que ma colo est belle mais pour ce qui ai de la gouache jai deja vu des truc superbes a la gouache, apres st'une question d'entrainement et faut pas acheter des gouache de marde aussi ^^
F
J'aime beaucoup le premier dessin il y a du mouvement ^^<br /> Et je ne savais pas que l'on pouvais faire de belle colo a la gouache!
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité