Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
21 avril 2009

Retour

Me revoila apres cette petite pause, le temps de bosser un peu, de me détendre et de retrouver le moral

Bon alors ce dessin n'est autre qu'une dédicace de moi pour une connaissance de mon école qui est en dernière année de BD et qui touche sa bille,  on a établi un contrat, je lui fait une dédicace et il men fait une, alors voila, jvous montrerai la sienne quand il me l'aura faite.

D_di_ns

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ^^, ca me fait penser que je te doit toujours une femme taupe mieu que celle que je t'ai deja faite, dès que jai le temps jla fait ^^
F
Contente que tu sois de retour :)<br /> Ta dédicace et trop belle *o* j'adore!
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité