Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
19 avril 2009

Petite Pause

Un message pour vous dire que je ne pense pas up le blog pendant 2-3 jours, jai mon boulot d'atelier a terminer et jai pas trop le moral a poster des petits dessins de belle nenette alors que ma petite soeur s'est fait attaquer par un chien, voila donc a dans 2-3 jours, je continue cependant a répondre a vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merde ces chiens pas éduqués...<br /> Courage mec! et courage à elle aussi!
G
Ca peut allé , le clebard lui a attaquer que le dos de la tete elle a rien au visage a part des hématomes mais si on laurais pas enlevé attend il l'aurais tuer... la de la chance que j'était pas la j'aurais pas attendu le véto pour buter le chien.
S
T'inquiète, après ce qui t'es arrivé autrefois, je pense que ta famille est immortelle =D<br /> <br /> Sinon, trêve de plaisanterie, j'espère qu'elle va bien...
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité