Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
29 mars 2009

Les 23h fin

Bah ouais c'est terminé, apres etre resté éveillé plus de 20H jai terminé mes 24 planches, dans l'ensemble je suis satisfait de l'avoir fait mais un peu déçu de ma production, surtout sur la fin ou la fatigue se fait bien sentir. Bref si vous souhaitez les voir go sur le site des 23h BD et sinon je les mettrais peut etre sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien Gauki, tu a fais les 23h de la bd, GG, j'ai kiffé la dédicace à Sliver dans ton poster, c'était terrible. Sinon bonne bd dans l'ensemble, ça montre tes deux facettes, gentil et grosse brute sanguinaire ^.^<br /> <br /> Dis donc au fait, ton perso là, ça fait 3 ou 4 posts que tu nous arnaques en parlant sans ton perso, t'a interet à rectifier ça, et ne pense meme pas à prendre l'excuse des 23h :D
F
... Là prochaine fois je me préparerez plus... J'étais morte avant de commencer... Mais c'était bien comme expérience, je n'avais jamais remarquer qu'une nuit pouvais être aussi longue et aussi courte à la fois v.v<br /> Sans vous j'aurais jamais fini ^^'<br /> Puis pour la qualité, là c'était plus une performance, tu fera mieux la prochaine fois XD
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité