Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
27 mars 2009

Les 23h

Lapine_23

Parce qu'il reste que 18h avant le début des 23h et que je vien d'acheter mon arme pas si secrète pour pouvoir tenir, je vous prévien aussi que je n'uperais pas ce week end pour la raison mentionné si dessu (s'dommage hein je commencé a up souvent mon blog ^^)

Voila souhaitez moi bonne chance (ou pas) surtout que je vais cotoiyer sliver...(pitiiiiiéééééééééé)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci a vous 3 pour vos encouragement c'est sympa de votre part ^^
K
Bonne chance à vous deux et tenez le coup \o/<br /> <br /> ps : ne le massacre pas pour avoir un concurrent en moins stp ;)
S
BON COURAAAAGE!!!
H
Bon courage \o/<br /> <br /> tient le coup :D
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité