Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
15 janvier 2009

En Vrac - 03

Bon bah encore une fois des truc en vrac, résultat de ce que jessaye de faire pour l'école, le premier c'est en écoutant technologic de Daft Punk, l'écran vide en bas a gauche doit dailleur acceuillir leur nom, c'est toujours a la plume sans croquis préparatoire au crayon (meme si jai esquissé vite fait) en prime un décor fait vraiment a l'arrache:Technologic_s (note je ne l'aime pas trop)

et un ptit Punk not Dead en mémoire d'un certain pote punk qui doit toujours me faire couler une dalle de ciment (ceux qui me connaisse comprendrons) c'est directement a la plume encore une fois:

Punk_not_dead

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beaaaah elle a un tuyau qui sort du sein, j'ai mal pour elle :s (genoux peut etre un peu trop pointu ?!)<br /> <br /> J'ai pas compris la dalle, mais je suppose que c'est de Flo dont tu parles...
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité