Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
12 janvier 2009

En Vrac - 02

Choses promises choses dues voila la suite, c'est un peu le bordel et ya pas mal de truc

Tout d'abors l'Ex Libris présenter précédament terminer (toujours crayon et plume) puis une version monochrome a l'aquarelle avec passage sous photoshop pour un réhaut:

Ex_Libris_end_s

Ex_Libris_colo_s

Ensuite toujours dans la meme veine un brainstorm (tres) vite fait en stage ce matin, directement a la plume sans croquis au crayon préalable (sans filet quoi), les taches sont faites au pinceau, encre de chine, aquarelle et réhaut des couleurs sous photoshop:

brainstorm_s

Et pour finir 2 truc de mon carnet, une "bonne année" en retard et un (tres) rare et (tres) moche strip (le perso est sencé me représenter vous l'aurez compris)

bonne_ann_e_s

strip_01_s

See you the next time ^^ en espérant que ca vous plairat un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Premier dessin : je préfère en rose<br /> deuxième : j'aime pas le style, mais je reconnais que niveau technique ça doit etre hard quand meme (enfin je pense)<br /> troisième : je préfère ton nouveau perso<br /> quatrième : en meme temps, qu'est ce que tu fous dans le nord ?! xD
M
J'aime beaucoup tes dessins récents je les trouvent très vivant, charmant et stylé!!
G
Merci Sorephene, ta exactement trouver l'idée du dessin ^^ je te remerci aussi pour m'avoir linker sur ton blog, jen ai fait de meme du coup ;p
S
Aaaaah le ch'nord!<br /> J'aime beaucoup ton dessin tout en haut^^ Les filles qui se cachent pour finalement tout montrer, c'est joli.^^
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité