Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
22 août 2009

Furette du Vendredi en retard aussi

"Kinil est une roublarde réputée dans la guilde, tous lui envie son talent au larcin et son don naturel pour dénicher les bons coins. En bonne furette qu'elle est, furté est son passe temps favori, si en plus de ca elle peu gagner sa vie de cette manière pourquoi sans priver ! Et puis si jamais elle a des ennuis elle peut toujours compter sur les deux dagues spéciales que je lui ai fabriqué et son agilité pour fuir." Danmil, Forgerons de la Guilde et père adoptif de Kinil Encore en retard mais je me rend un peu compte que jai un exam a ratrapper a la rentré et des truc a réviser donc bon, cependant promis vous aurez les 7 meme si c'est avec du retard. Par rapport au dessin je le trouve un peu raté, elle mériterais mieu la ptite furette, un autre jour peu etre Furette_s
Publicité
Publicité
Commentaires
K
celle là aussi (oui je vote pour 3 et jm'en fous)<br /> pour ce que tu souhaite mettre derrière, jte fais confiance, improvise
F
Je redébarque et je vois plein de dessins c'est chouette :p<br /> elle génial tes miss de la semaine...<br /> c'est vrai que celle là fait aussi rigide que son arme :p
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité