Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
14 août 2009

"Cette Semaine dans Closer"

Attention scoop de L'été, la Vérité sur la mort de Mickeal Jackson ! en exclusivité les avoeux de son dernier compagnon Sonic le Hérisson, bien connu des vieux gamer, envoyés par courier aux bureaux du commissaire de Los Angeles avec une photo choc apres son opération de changement de sexe ! Avoeux Soniac_s Et pour finir la nouvelle Pub Got Milk sexy Uchi_Got_Milk_s
Publicité
Publicité
Commentaires
K
"je vous attend, passez me prendre" haha je kiff xD<br /> <br /> i love the milk's pub^^
L
huhu! toi tu sais parler aux lecteurs!
G
Ouais dailleurs d'apres mes sources il a failli jouer golum dans le seigneur des anneaux mais il l'ont refusé au casting parce que le bleu est la couleur neutre utilisé pour les effets spéciaux alors on l'aurais pas vu a l'écran le pauvre, menfin la il est sur le tournage d'un film avec clara morgane, la saigneuse de l'anneau ca s'appel mais jen sais pas plus<br /> <br /> Sinon tu va etre content la semaine prochaine le thème de mes "note" de blog c'est nanas poilus a poils ou presque, j'entend par la des femmes n'animaux ^^
L
haha! oui ça pourrait être une explication!<br /> sonic transsexuel... voilà pourquoi cette passion pour les anneaux dorés!<br /> (aujourd'hui deux filles à noreilles!? miam)
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité