Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
12 juillet 2009

Ya du soleil et des nanas nanadirladada...

Je reconnais ne pas avoir mit a jour le blog souvent ces temps ci, je compte donc bien me ratraper fort d'une envie débordante et dévorante de dessiner alors pour commencer voila trois jolies (enfin ca dépend de vous) filles (désolé mesdemoiselles lectrices ^^), début d'une je l'espère longue série, sachez aussi que la bannière risque de changer d'ici peu

Mecha_girl

Pin_up_bluefley

(ci dessu tres inspiré d'une image de Bluefley sur devian art que j'admire beaucoup)

Neko_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@TiSha: Merci, je suis passé sur ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais ^^<br /> <br /> @Piratesourcil: Bah voila tu pourra dire que ta pas perdu ton temps en passant ici ^^, Sinon je suis passé sur ton blog ya pas longtemps jai vu que c t bientot ton anniv je pense te faire un dessin, ca sera dans la meme veine ou plutot poil ^^
P
tiens je ne suis pas venu pour rien ! jviens de voir que j'etais dans tes liens, et sur ton article jvois une nana à poil !<br /> <br /> lol alors merci ;)
T
Sympas tes dessins *n* bravo !
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité