Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
17 avril 2009

Yesterday never die

Parce que hier est une journée de record pour moi et ce blog: 30 visiteurs dont la moitié nouveaux et 102 pages vues en une journée, je sais que c'est rien du tout mais pour moi et mon petit blog st'un record, je vous remercie tous avec un ptit truc Coeur_s Bon je me rattraperais auprès de mes visiteuses en leur faisant un mec , promis ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Harmoos : Derien c'est normal ^^<br /> <br /> @Feeyuu: espérons, menfin jvais quen meme essayer de faire plus de qualité que de quantité, genre la cette nana la je la trouve ratée par exemple mais spa grave jcompte la refaire<br /> <br /> @Sorephene: Ca me parait naturel puisque je suis aussi dans les tien et puis comme je sais vu tes commentaires que tu passe régulièrement et que j'aime ton style bah jtai mit la dedans menfin la séparation en catégorie sectaire c'est utile mais jaime pas trop ca, faudra que je change ^^<br /> <br /> Sinon merci a vous 3 ^^
S
Ouais t'as intérêt de nous faire un mec tout sexy hein! Parce qu'elles sont jolies tes nenettes, mais bon... Ça manque de virilité tout ça ;)<br /> <br /> Sinon, hier j'ai découvert que j'étais dans ta rubrique "Potes, potes de potes, ça dépote" et ça m'a fait tout chaud au cœur, sincèrement.<br /> <br /> Merci ^o^ <3
F
Alors j'attends le mec :p <br /> avec le temps et des post régulier comme en ce moment je suis sur que tu vas avoir de plus en plus de record ^^
H
\o/ woa merci ! :D<br /> et merci pour le link ^^
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité