Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
25 mars 2009

Nana, Fanart

Bon j'ai lutter pour le finir, ayant oublié mes aquarelles en allant dans le sud mais le voila, c'est donc Lady, un perso crée et appartenant a Maliki, dessiner pour le concour de son tome 3:

Ladybird_chambre_s

J'aurais aimer pouvoir faire mieu menfin maintenant c'est trop tard, et puis pour la détente une petite nana, juste un bout du buste

Buste_nana_01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haaa! ça me fait penser qui faut que je finisse le mien! o_o <br /> En tout cas j'aime beaucoup ton fanart ^^<br /> <br /> Elle est bien sympa la petite nana :)
K
Ahhhhh Lady en color je kiff <3 <3<br /> j'espère que tu sera choisi<br /> <br /> sympa le deuxième dessin =)
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité