Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
28 décembre 2008

Boulot >.<

Oui parce que faut quen meme si mettre un jour et que le fait d'avoir ouvert mon blog ne va pas m'aider pour mes exams je poste 2 petits truc pour les gens qui passent par la et part pour une journée de révision et de dessin intensif.

Un aperçu de ce sur quoi je bosse donc, ya des trucs qui sont a changer (le casque par exemple), pour ceux qui ont pas reconnu c'est Athéna (vive les mythologies)

Ath_na_s

bosse__s

(désolé pour l'horrible crobard ci dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaah la fameuse série des déesses par cam lol
K
Baaa elle est pas si mal cette main gauche !
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Publicité
Le blog de Gauki : Pin-up, androide,nana...
Archives
Publicité